ALARME & TÉLÉSURVEILLANCE

POUR LES PROFESSIONNELS

P24.pro > Option caméra

Caméa Cub² chez un professionnel

L'OPTION CAMÉRA,

LA VIDÉOSURVEILLANCE POUR LES PROFESSIONNELS

- 50 %

sur votre installation

option caméra

+

Jusqu'au 19/10/2019 inclus

3 mois offerts

Levée de doute plus rapide

Live vidéo 24h/24 7j/7

Enregistrement vidéo Stockage 30 jours

Levée de doute plus rapide
Stockage des données
Accès au live

Dès lors que votre dispositif de surveillance est actif, la caméra permet au Centre de Télésurveillance Protection 24 d’alerter immédiatement les Forces de l’Ordre en cas d’intrusion.


Vous recevez en parallèle une notification sur votre smartphone qui vous avertit en temps réel du déclenchement et de la mise à disposition de la vidéo enregistrée lors de l’intrusion.


Grâce à l’application mobile, vous pouvez piloter votre caméra à distance (en surveillance totale ou partielle).

Vous pouvez également consulter le Live de la caméra 24h/24 depuis votre smartphone ou sur votre espace client.


Un excellent moyen de vous rassurer.


Détecteur à part entière, la caméra est un excellent complément pour votre système d’alarme et la télésurveillance Protection 24.

COMMENT ÇA MARCHE ?

FAQ (3)

Quelles sont les contraintes légales à respecter ?

Maison

Il est rappelé que le système de télésurveillance et/ou de vidéosurveillance n’a pas d’autre objet que de sécuriser le site protégé et de prévenir les risques de cambriolage en l’absence de personnes sur place.


PROTECTION 24 respecte les lois, règlements et normes en vigueur applicables en France. Les photos ou séquences vidéo enregistrées ne seront pas communiquées à des tiers par la Société sauf sur réquisition judiciaire ou sur demande écrite des assureurs.


Le Client s’engage à utiliser les services souscrits dans le respect de la réglementation en vigueur relative aux bonnes mœurs ou à l’ordre public, à la vie privée, aux droits de la propriété intellectuelle, à la provocation aux crimes et délits sans que cette liste soit limitative et que le Client ne saurait ignorer.


Dans ce cadre, ces dispositifs sont notamment soumis aux dispositions de la loi «Informatique et Libertés» et à celles du Code de la Sécurité Intérieure. Ils doivent respecter la vie privée des visiteurs et des passants. Les caméras doivent filmer seulement à l’intérieur du site protégé.


Si un ou des salarié(s) travaille(nt) chez le Client, celui-ci est tenu de l’(les) informer de la présence de ce dispositif de sécurité ainsi que les éventuelles Instances Représentatives du Personnel. Il en est de même pour ses visiteurs. Des formalités auprès de la Préfecture seront, le cas-échéant, nécessaires.


Pour plus d’informations, contacter la CNIL : www.cnil.fr

Le Client reste responsable de la réalisation de l’ensemble des formalités réglementaires qui lui incombent. La responsabilité de la Société ne saurait être engagée en cas de non-respect par le Client de la réglementation en vigueur.

Quelles démarches administratives dois-je effectuer si je souscris à l’option caméra ?

Maison

En dehors de l’utilisation prévue au contrat , le Client est également informé que l’installation de vidéosurveillance dans des lieux ouverts au public suppose une autorisation préfectorale préalable (que vous pouvez effectuer directement en ligne) , une information sur site, un droit d’accès et une durée de conservation des enregistrements inférieure ou égale à un (1) mois. 


Le non-respect de ces obligations est sanctionné pénalement et civilement.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter les sites www.cnil.fr; www. service-public.fr et www.interieur.gouv.fr. 

Est-ce que tout le monde est éligible ?

Maison

Pour bénéficier de l’option caméra, le site à protéger doit disposer d’une configuration Internet adéquate, c’est-à-dire, une connexion avec un niveau de sécurité standard (pas de ports bloqués) et le mode de connexion DHCP (pas de connexion en IP fixe). 


Afin de valider ces critères, un test d’éligibilité vous sera envoyé par email lors de votre souscription.


Les prérequis techniques de l’option caméra :

  • une alimentation électrique 220 V
  • un accès Internet avec un débit minimum descendant de 1 Mbps (Mégabit par seconde) et 256 Kbps (Kilobits par seconde) en montant,
  • la fonction DHCP (attribution automatique d’adresse IP) active,
  • aucun filtrage sortant paramétré,
  • un port Ethernet disponible sur la box ou le routeur Internet
bullet point
bullet point
bullet point
bullet point
bullet point

Prêt à vous lancer ? Besoin de plus d'informations ?

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous rappelons gratuitement

Contactez-nous par téléphone

du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

et le samedi de 9h à 15h

Logo P24 pro

P24 pro est une marque de Protection24.com. PROTECTION 24 - S.A. au capital de 3 672 000 euros - RCS 420 127 128 BLOIS - Siège social : 628, Avenue du Grain d'Or 41350 VINEUIL. PROTECTION 24 est titulaire de l'autorisation d'exercer n°AUT-041-2112-12-11-20130352101 délivrée le 12 décembre 2013 par le Conseil National des Activités Privées de Sécurité. "L'autorisation d'exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient". Station Centrale de Télésurveillance certifiée APSAD type P3 sous le n°162.00.31.